Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kréapassion
15 novembre 2011

Des rubans et du tissus

C'est principalement ce que j'ai rapporté de Passions Créatives à Bordeaux vendredi ( avec 3 badges que j'ai coupés et montés en bague, un tout petit chouillas d'apprêts et quelques pains de prémo de Sculpey). J'ai été encore plus déçue que l'année dernière : de moins en moins de stands, rien pour la pâte polymère, et des apprêts hors de prix. 

Je vous montre les rubans et les tissus et deux colliers coordonnés au bracelet un peu plus bas.

DSCN5877

DSCN5878

DSCN5880

DSCN5881

14 euros

DSCN5882

16 euros

Clic sur image pour agrandir.

Pensez à vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour être toujours au courant des nouveautés.

Et n'oubliez pas :

Marché de Noël

Corme Royal

Samedi 19 novembre

Toute la journée dans la maison de retraite

Bonne journée et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kréapassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 128
Publicité