Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kréapassion
22 janvier 2012

Au départ...

... il y a eu une demande de Nathalie qui voulait un collier avec un imprimé "léopard".

Je n'avais encore jamais fait d'imitation peau de bête.

Sur internet j'ai trouvé ça :

DSCN0039

Après des heures de recherche de couleurs, de façonnage et d'assemblage, j'ai obtenu ça :

DSCN0040

Encore une photo pas terrible !

Ensuite j'ai fait les perles, cuisson, ponçage, vernis et montage pour obtenir ça :

DSCN0044

14 euros

DSCN0045

14 euros

DSCN0046

12 euros

DSCN0047

Celui-ci c'est celui de Nathalie. Il lui a plu et son cou l'a adopté aussitôt.

DSCN0048

6, 8 et 10 euros

DSCN0049

Encore une tite photo pourrite !

6 euros les boucles et 8 euros la bague ronde, l'ovale est vendue.

J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de mon imprimé "léopard".

Vous paraît-il correct ou bof-bof ? Un peu trop ou pas assez ?

Lachez-vous, tous les avis sont bons à prendre !

Bises

A+

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut karine ,je trouve ton imitation léopard plutôt réussi.Et les bijoux que tu as fabriqué sur ce théme sont vraiment trés jolis.BISE.*Sylvie*
Kréapassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 128
Publicité