Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kréapassion
15 avril 2012

Des ptits zhiboux

 

Comme vous pouvez le constater je ne suis pas à St Trojan, changement de cumulus oblige !

La bestiole fait quand-même 50 kg : c'est pas rien !

Je vous montre les derniers bijoux, et autres, montés.

Je suis assez fière de mes ptits zhiboux : ça faisait longtemps que je voulais en faire mais je ne prenais pas le temps !

DSCN0129

16 euros

DSCN0130

10 euros

DSCN0131

14 euros

DSCN0132

14 euros

DSCN0133

et une jolie photo floue ! 10 euros

DSCN0134

une deuxième ! 8 euros

DSCN0135

14 euros

DSCN0136

14 euros

DSCN0137

une troisième ! vendu

DSCN0138

vendu

Je remercie Isabelle de m'avoir reçue chez elle hier.

C'était très sympa !

A+

Bon Dimanche.

Bises

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Karine tu as eu raison de prendre le temps de faire ces petits hiboux ils sont vraiment trés réussis .J'ADORE !!!!<br /> <br /> (Je t'envoie un mail pour t'en reserver un)<br /> <br /> **A BIENTÔT** Sylvie
Kréapassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 128
Publicité