Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kréapassion
30 octobre 2009

Second essai...

de bagues en résine avec inclusion de Fimo. Vous vous dîtes peut-être que vous n'avez pas vu le premier et c'est normal car c'était la cata totale ! Il n'y a que Stéphanie qui a eu l'immense privilège de voir le désastre ! Donc, le deuxième essai est mieux (ça ne se voit pas sur mes photos pourries) mais c'est pas encore ça ! Je ne suis vraiment pas sûre de raffoler de la résine. La première a séché trop vite et est restée collante (et ça a senti la résine pendant 3 jours), la seconde met 24 heures par couche. Pour moi qui aime voir les résultats très vite, j'ai du m'armer de patience. Assez de bablas et place aux photos. Merci de votre indulgence !!!!

DSCN4040

DSCN4041

DSCN4043

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien le résultat de ta résine<br /> quelle marque as-tu utilisé ?
Kréapassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 129
Publicité