Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kréapassion
28 février 2010

Après-tempête

J'espère que les dégâts ne sont pas trop importants chez vous et que tous ceux qui n'avaient plus d'électricité en ont à nouveau. Nous, nous avons eu beaucoup de chance.

A part ça, hier je suis allée au salon des loisirs créatifs à La Rochelle ; c'était la première fois que j'y allais et... la dernière. Il n'y avait vraiment pas grand chose et le peu qu'il y avait était très cher ; il y avait de la pâte Cernit, une concurrente de la pâte Fimo, mais la vendeuse était tellement peu aimable que je ne me suis pas attardée.

DSCN4199

Bonne fin de week-end et bon courage.

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Kréapassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 129
Publicité