Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kréapassion
20 mai 2011

PORTES OUVERTES SAMEDI ET DIMANCHE

Cette semaine a encore été chargée : question d'habitude !!!

Au menu :

- 2 costumes de danse : 2 robes par costume soit 4 robes (même que je sais compter !!!!)

- 2 litières à changer : normal, deux enfants, deux lapins et une seule maman pour les garder au propre !!!

- distribution des prospectus "Portes Ouvertes"

- vitres super cracra : il fallait faire quelque chose !!

- 1 voiture à laver car ça va plus vite à se salir ces bêtes-là que moi à nettoyer !!!

- ménage et rangement divers et variés !!!!

- un peu de perles, ponçage, vernis et des heures de montage en perspective.

- transformation de ma salle à manger en boutique pour que ce ne soit que du bonheur pour vous !!!

etc, etc et ce n'est pas fini ; je ne suis pas couchée !

Quelques photos pour vous prouver ce que je dis et je vous dit à demain ou à Dimanche. Je serai très heureuse de vous accueillir à mon domicile en espérant qu'il fasse beau pour que les portes soient vraiment ouvertes !

DSCN5037

DSCN5038

DSCN5039

Coca le noir et Titeuf le marron

DSCN5040

DSCN5041

DSCN5042

DSCN5043

DSCN5044

DSCN5045

DSCN5046

DSCN5047DSCN5048

J'oubliais, j'ai aussi fait des cannelés (Stéfan sait de quoi je parle !), j'espère que vous aimez ça !

Bonne Nuit

Bises

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fan, définitivement fan !!!!! Y a t il un jour ou vous seriez en région parisienne ? et les canelés,y en a t il en boucles d'oreilles ?<br /> <br /> Cordialement
Kréapassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 129
Publicité