Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kréapassion
2 juin 2011

Long, très long week-end !!!!

ça fait bizarre de parler de week-end dès le Mardi soir mais c'est un des privilèges de l'Education Nationale !

Mais je rappelle quand-même que le pont de Vendredi ne nous est pas offert étant donné que nous avons travaillé un Mercredi pour l'avoir celui-là ! Il n'empêche qu'une semaine de 2 jours c'est bien agréable !!!!

Je ne vous cache pas que Lundi matin quand je vais rembaucher je n'aurais pas eu le temps de faire la moitié des choses que j'avais prévues !!!!!!

J'ai quand-même pris quelques photos dont une bien pourrite car la super ampoule à économie d'énergie qui est censée durer presque toute la vie eh ben elle a claqué (et pourtant ma vie n'est heureusement pas finie!).

DSCN5068

10 euros

DSCN5069

8 euros

DSCN5070

12 euros

DSCN5071

16 euros et 6 euros

DSCN5072

10 euros

DSCN5073

14 euros

DSCN5074

12 euros

Bonne nuit

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Kréapassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 129
Publicité