Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kréapassion
8 novembre 2011

AU PROGRAMME

Ouverture de ma boutique.

 En effet Canalblog a offert la possibilité d'ouvrir une boutique "fait-maison". Il y a 5 articles pour l'instant.

Voici l'adresse : www.kreapassion.fait-maison.com

Je ne sais pas si le lien fonctionne ou pas. Mais si vous tapez l'adresse vous arriverez sur la boutique.

Ensuite :

C'est pas moi qui l'ai fait !

C'est MUMU et j'adore ce qu'elle fait

DSCN5856

Ma petite fée gourmande sur une religieuse.

DSCN5857

La petite fée gourmande sur un macaron de Gwen.

Allez visiter son blog, c'est trop mignon !

www.mumucreation.blogspot.com

Ensuite

DSCN5866

Celui-là, c'est moi qui l'ai fait et il est pour moi. Ca fait longtemps que je voulais m'en faire un.

Ensuite

Quelques nouveautés en violet/parme et gris

DSCN5858

16 euros

DSCN5860

14 euros

DSCN5863

8 euros

DSCN5865

8 euros

Ensuite

Le premier marché de Noël

Samedi 19 novembre

à Corme Royal

à la maison de retraite

de 9 h à 18 h

J'espère que ça n'a pas été trop long et que vous êtes restés jusqu'au bout.

Bises

Karine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kréapassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 129
Publicité