Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kréapassion
5 janvier 2012

Premiers montages de 2012...

...et table de réveillon.

Je commence par la table :

DSCN0006

DSCN0008

DSCN0009

Je vous entends d'ici : "Oh les ... COCHONS (restons polis !), ils ont mangé avec les doigts !"

Eh bé non, même pas, je n'avais pas encore mis les couverts quand mon mari a pris les photos.

Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand. Personnellement, je la trouvai mieux en vrai qu'en photo.

Et maintenant les bijoux :

DSCN0022

16 euros

DSCN0023

14 euros

DSCN0024

16 euros

DSCN0025

14 euros

Je ne sais pas si le père-noël vous a gâté mais moi en plus de mes runnings (pour danser la zumba : oui je sais, à première vue ça n'a pas de rapport) et des bons cadeau, il m'a offert un nouvel appareil photos numérique. C'est là que ça se complique : la technologie et moi ça fait deux et je crois qu'il va me falloir du temps pour que mon coolpix et moi nous soyons copains (pour preuve : la première photo qui n'est pas de la même couleur que les autres alors que je n'ai rien changé). Par contre, au niveau couleur il est top : il est violet. J'ADORE ! Il me connaît bien le Père-Noël !

J'ai assez blablaté pour aujourd'hui.

Bises

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Kréapassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 129
Publicité