Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kréapassion
23 avril 2012

A retenir

 

Samedi 28 et Dimanche 29 avril, je serai à l'expo de Bords de 9h à 19h.

Je serai à l'intérieur d'une petite salle au centre (je ne sais pas où exactement car je ne connais pas bien Bords).

 

Le Mardi 8 mai, je serai à Plassay pour la brocante dans le hall d'entrée de la salle des fêtes comme les autres années.

 

Le Samedi 12 mai, je serai à Chérac pour le marché artisanal mais je ne peux pas vous dire où exactement, je ne le sais pas.

 

Le Jeudi 31 mai, le Vendredi 1er juin et le Samedi 02 juin, je fais des portes ouvertes à mon domicile : horaires à définir. Ce sera juste avant la fête des mères.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Kréapassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 129
Publicité