Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kréapassion
13 juin 2012

La Caverne

 

Tout d'abord, une petite photo prise sur mon stand Dimanche dernier.

Imitation de bois flotté tirée du livre des Ethiopiques. Mon interprétation rien qu'à moi car je n'avais pas les bonnes couleurs pour patiner.

Résultat : bois flotté un peu fonçé (en plus de flotter il a brûlé !).

Mais je suis quand-même pas trop mécontente du résultat.

DSCN0220

bracelet 12 euros

Puis les photos de l'intérieur de la Caverne. Dommage qu'il ait tant plu, le site est vraiment magnifique.

DSCN0221

DSCN0222

mon stand

DSCN0223

celui de Lady Mariann

DSCN0224

celui de Marie-Pierre

DSCN0225

les confitures de Fabienne

DSCN0226

le stand de Clo'fil

DSCN0227

et celui de Christine qui est tapissier et qui s'éclate !

Prochaines photos............ je sais pas quand !

Encore une semaine super chargée : épreuves de CAP, répétitions de danse et gala sur deux jours (c'est ma fille qui fait tout ça mais il faut que je sois disponible pour la voiture !), ménage, rangement, zumba et peut-être un peu de temps pour patouiller, peut-être !

Bises

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Kréapassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 128
Publicité