Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kréapassion
23 juillet 2012

Mauvais plan

 

Samedi soir, je suis allée à Brie sous Mortagne pour le " marché nocturne", 100 kms aller-retour. Et sur place il n'y avait rien ou presque.

Le monsieur qui m'a dit que je pouvais venir, après que je lui ai précisé que je fabriquais des bijoux, a oublié de me dire que c'était en fait un repas en plein air et qu'il n'y avait aucun commerçant !!!!!!!!!!!!!

Moyenne d'âge des mangeurs : 70 ans !

MERCI MONSIEUR !

Ca tombe bien, le gazoil coûte pas cher !!!!!!!

Je vous mets quand-même 3 p'tites photos, histoire qu'il n'y ait pas que du blabla et de la colère :

DSCN0368

14 euros

DSCN0369

12 euros

DSCN0370

18 euros

Je ne sais toujours pas pourquoi mes photos ne sont pas centrées !!!

Normalement, vendredi soir, je serai sur le port de Rochefort, pour un "vrai" marché nocturne.

Bonne semaine.

Bises

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Karine<br /> <br /> Cela n'a pas du être très facile a digérer cette situation,et comme tu dis le gasoil est un produit relativement cher de nos jours. Pour le coup,c'était pas tip top cette soirée.<br /> <br /> Aller courage et félicitation a ta fille pour la réussite de son examen.<br /> <br /> A plus tard.
Kréapassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 128
Publicité