Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kréapassion
16 décembre 2012

on est vendredi...

... v'là les photos !

Mais noooon, on est pas vendredi, on est dimanche !

Ben oui, qu'est-ce que vous voulez, mon surnom c'est "toujours à la bourre" !

Je me suis couchée à 4h30 dans la nuit de vendredi à samedi pour pouvoir présenter plein de nouveautés lors de la réunion chez ma soeur et honorer les commandes.

A ce propos, je remercie toutes mes clientes, très sympas, les habituées et les nouvelles ainsi que ma soeur et mon petit beau-frère Thomas qui m'accueille chez lui sans râler !

Bon, je vous mets 3 photos, les autres sont dans l'appareil.

DSCN0572

20 euros

DSCN0573

14 euros

DSCN0576

12 euros

A tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui j'ai enfin réussi à t'emmener de nouvelles clientes !!! Merci pour le petit beau-frère qui te réponds in in in !!! lol
Kréapassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 129
Publicité