Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kréapassion
3 octobre 2014

Pour...

... vous donner l'eau à la bouche et l'envie de venir ( ou pas ! ).

Plutôt que mes bijoux, j'aurais dû prendre mes petits gâteaux en photo !

Il y a un peu de tout et un florilège de photos floues !

C'est parti :

DSCN1267

16 euros

DSCN1268

16 euros

DSCN1269

18 euros

DSCN1270

De 6 à 10 euros

DSCN1271

14 euros chacun

DSCN1272

6 euros chacune

Tous ces bijoux sont beaucoup plus beaux en vrai !

Vous ne me croyez pas ?

Venez les voir !

:)

4 rue de la Combe des Hermands

17250 LES ESSARDS

J'ai encore plein d'autres modèles en cours de montage.

A+

Bises

Karine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le premier et la bagues qui va avec et les bracelets <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ces merveilles
Kréapassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 129
Publicité