Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kréapassion
15 février 2015

Hou la la...

... c'est la misère par ici !

Un mois et demi sans rien poster : un record !

Je constate que 2015 n'a rien de différent de 2014 : je n'ai toujours pas suffisamment de temps pour tout faire.

Je vous montre deux commandes :

 

DSCN1364

DSCN1365

J'ai fait d'autres petites choses mais pas de photo.

************

Je ne vais pas vous parler de soldes, c'est un peu tard ! Donc je vais appeler ça "Grand Destockage":

DSCN1366

Toutes les fleurs sont à 10 euros pièce hors frais de port.

DSCN1367

Tous les pendentifs sont à 12 euros pièce hors frais de port.

Si un article vous intéresse, vous pouvez laisser un commentaire ou faire contacter l'auteur. Si vous êtes dans les environs de Saintes, vous pouvez venir à mon domicile ou on peut se donner rendez-vous.

Voilà, vous savez tout !

Dans huit jours c'est les vacances. J'essaierai d'être un peu plus présente et de vous montrer quelques nouveautés.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kréapassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 129
Publicité