Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kréapassion
8 février 2012

Il a neigé

 

Oui je sais ça n'a rien d'extraordinaire, il a neigé presque partout !

Je vous mets quelques photos de ce paysage tout blanc et magnifique tant que personne n'a marché dessus !

Les photos datent de Dimanche matin.

DSCN0050

DSCN0051

DSCN0052

C'est BEAU !!!!!

 

Et maintenant quelques bijoux pour le magasin de Stéphanie place St Louis à Saintes : Malin Caprice.

DSCN0054

Du marron et du beige

DSCN0055

Du marron et du vert

DSCN0056

Du noir, du blanc et du gris

DSCN0057

Du violet, du parme et du gris

Et des macarons que je n'ai pas pris en photo.

Et un p'tit "marque-ta-page" pour finir.

DSCN0058

8 euros

Vous n'avez plus qu'à aller rendre visite à Stéphanie, elle sera ravie de vous accueillir.

En plus vous pouvez faire d'une pierre deux coups et vous offrir à petit prix la tenue qui va avec les bijoux, ou vice versa, ou les chaussures, ou le sac ou la montre, etc.... ou alors tout ça ensemble !!!!

Je vous laisse.

Bonne journée encore très froide (-8°C) !

Bises

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Karine,<br /> <br /> Merci pour la pub t'es trop gentille, super tes nouveaux bijoux ils sont trop beaux.
Kréapassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 128
Publicité