Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kréapassion
18 février 2012

HIER ....

... vendredi, je suis allée au salon des loisirs créatifs à La Rochelle. Autant celui de Bordeaux décline d'année en année, autant celui de La Rochelle s'améliore. Il y avait vraiment du choix et de la diversité dans les différents métiers proposés.

Et en plus, il y avait plein d'accessoires (ouille le porte-monnaie !) pour la patouille !

Voici les photos de mes achats : des tampons, des empreintes pour faire des formes régulières et symétriques, des emporte-pièces, un peu de pâte, des tissus (il n'y a pas tout !) et un livre que je n'ai pas pensé à prendre en photo.

DSCN0069

DSCN0070

Ensuite quelques photos de vrac.

Pour le premier, je ne me souviens plus si il est chez Stéphanie ou au collège à Montendre.

DSCN0059

DSCN0060

16 euros et 6 euros

DSCN0061

14 euros

DSCN0062

16 euros

Rouge sur rouge, c'est pas terrible !

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter en bas dans la colonne de droite si vous le souhaitez.

Normalement demain petite série de beige nacré.

N'hésitez pas à me donner votre avis !

Bon week-end

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Karine,<br /> <br /> Et oui le premier est chez moi (enfin était il est vendu depuis ce matin).<br /> <br /> Bon Week-end
Kréapassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 128
Publicité